Voici comment rendre votre homme fou de vous

Il n’y a rien de mieux dans une relation amoureuse que de se sentir aimée, de savoir qu’on a toute l’attention de son homme. C’est encore plus mieux de le savoir fou de vous. C’est très excitant ! Nous vous proposons dans cet article des conseils et des astuces très simples à mettre en œuvre pour rendre votre petit ami accro de vous. Vous êtes prêts ? On y va !

 

Combiner tendresse et délicatesse

Le plus souvent, la majorité des femmes pensent que les hommes préfèrent plus en matière de sexe la brutalité telle que c’est le cas dans les vidéos pornographiques. Or, ce n’est pas une idée vraie. De même que les femmes, les hommes ont une préférence particulière pour celles qui leur portent beaucoup d’attention et qui font preuve de délicatesses ou de tendresse à leur égard. Pour que votre homme ne se lasse pas de vous, il faudra donc mettre en œuvre ce conseil si simple. Sachez rester à l’écoute de son corps afin de détecter ce qui lui fait pétiller les yeux et le fait frissonner.

 

Rassurer votre partenaire

Un grand nombre d’hommes, même s’ils essaient de montrer extérieurement le contraire, sont plongés dans le doute lorsqu’il s’agit d’érotisme. Soit c’est la peur de décevoir sa partenaire en la satisfaisant pas comme il le faut soit c’est la peur de ne pas assez durer. Si vous désirez vraiment qu’il vous soit dévoué en tout moment, il va falloir trouver les moyens idéals pour le rassurer. Vous devez lui faire savoir d’une certaine manière qu’il est la seule personne ayant la capacité de vous faire jouir comme cela n’a jamais été le cas. Vous gagnerez de cette manière sa confiance et son désir de vous satisfaire davantage. En gros, chacun tire parti de la situation.

N’hésitez pas par ailleurs à vous faire désirer de votre homme, surtout par votre mode vestimentaire.  Adoptez par exemple les habits qui laissent entrevoir certaines parties sensibles de votre corps sans les exposer. Les hommes aiment ça.